Toute l'actualité

Partager

Adoption de la loi interdisant l'utilisation du téléphone portable dans les établissements scolaires dès la rentrée 2018
Vie scolaire

L’interdiction de l’utilisation du téléphone portable dans les écoles et les collèges est d’application immédiate : elle sera effective dès la rentrée scolaire 2018.

La proposition de loi relative à l’encadrement de l'utilisation du téléphone portable dans les établissements d’enseignement scolaire a été définitivement adoptée lundi 30 juillet 2018 après un accord trouvé entre les deux chambres en commission mixte paritaire. L’interdiction de l’utilisation du téléphone portable dans les écoles et les collèges est d’application immédiate : elle sera effective dès la rentrée scolaire 2018.

En savoir plus sur  le site du ministère

Partager
  • imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCUEIL RECTORAT

du lundi au vendredi,
8h-12h30 / 13h15-17h
Plan d'accès / Annuaires

RECTORAT : pour des raisons de sécurité, la circulation piétonne est restreinte. Merci de respecter la signalisation et de ne pas stationner sous les façades.
----------------------------------------------------
Directions des services départementaux : DSDEN
Contour des 5 départements de l’académie de Grenoble Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 07 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 26 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 38 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 73 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 74
sve

Nous écrire @