Toute l'actualité

Partager

Le collège Marguerite Duras de Montélimar, reçoit le label européens e Twinning School !
International

Félicitation au collège Marguerite Duras de Montélimar qui vient d'être distingué  par l'attribution du label européens e Twinning School, une véritable reconnaissance de leur projet d'échange européen à distance.

Ce label témoigne de la qualité d'un projet de partenariat à distance, dans l'ensemble de ses dimensions : pédagogique novatrice et créative, les pratiques numériques, les pratiques liées à la sécurité, la promotion du développement professionnel continu pour le personnel et la promotion des pratiques d'apprentissage collaboratif auprès du personnel et des élèves. 

Il ne s’agit pas seulement de la reconnaissance du succès personnel des enseignants, mais aussi de la reconnaissance des  résultats obtenus par toute l’équipe eTwinning des établissements scolaires concernés. Pour rappel, 56 écoles ou établissements français ont été récompensés.

Qu'est-ce que le label eTwinning School ?

Le Label eTwinning School a été créé en 2017 afin de reconnaître et récompenser l’implication, l’engagement et le dévouement des enseignants eTwinning à titre individuel, mais aussi des équipes d’enseignants et de dirigeants au sein d’un même établissement scolaire. La procédure de demande du Label a commencé en décembre 2017 et s’est terminée en mars 2018.

Partager
  • imprimer
  • Agrandir / Réduire

Académie de Grenoble


Accueil du rectorat

du lundi au vendredi,
8h-12h30 / 13h15-17h
_______________________

Contour des 5 départements de l’académie de Grenoble Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 07 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 26 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 38 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 73 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 74
sve

Nous écrire @

Plan d'accès / Annuaires